Vanessa Selbst, la légende du poker avec près de 10,9 millions de dollars de gains à son actif, élargit son spectre en faisant ses débuts en tant qu’actrice dans la série « Billions » diffusée sur SHOWTIME le 22 septembre.
Bien qu’elle ait pris sa retraite du poker il y a plus de cinq ans, son nom reste gravé dans l’histoire grâce à son impressionnant palmarès.
La série « Billions », co-créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, a déjà exploré le monde du poker par le passé, avec la participation de Phil Hellmuth, détenteur du record du nombre de bracelets WSOP, dans la saison 2. Il convient également de rappeler que Koppelman et Levien sont les auteurs du scénario du film culte « Rounders ».
L’épisode à venir de « Billions », dans lequel Vanessa Selbst joue un rôle clé, se concentre sur un tournoi de poker caritatif. Elle y apparaît en tant qu’experte aux côtés de Scooter Dunbar, incarné par Daniel Breaker. Ce n’est pas la première fois que des stars du poker font leur entrée sur le petit écran ou sur grand écran, avec des joueurs comme Johnny Chan et Daniel Negreanu ayant également marqué des moments mémorables dans d’autres productions.
Avec « Billions » entamant sa septième et dernière saison, la présence de Vanessa Selbst ajoute une dose d’excitation supplémentaire pour les fans à la fois du poker et de la série. »
J’aime ça :
J’aime chargement…