Vanessa Selbst de retour sur le circuit poker – L'amateur de poker

Vanessa Selbst de retour sur le circuit poker – L’amateur de poker

Après avoir quitté le monde professionnel du poker en 2018, Vanessa Selbst s’est consacrée à une carrière réussie dans le trading, ainsi qu’à sa famille. Malgré cela, l’icône du poker est restée proche du jeu, ce qui l’a amenée à faire partie du WSOP Thrill Team, un groupe d’ambassadeurs avec Patrik Antonius et Espen Jorstad.

En tant que membre de l’équipe, Selbst sera active sur l’application free-to-play des WSOP et participera également aux tournois WSOP cet été, notamment le Main Event. Selbst a déclaré à PokerNews que bien qu’elle ne joue plus professionnellement, elle ne peut pas se défaire de son amour pour le poker et qu’elle cherchait une excuse pour y revenir depuis un moment.

La joueuse de poker Vanessa Selbst se souvient de sa dernière participation sur les World Series of Poker en 2017 où elle a perdu avec un full aux as contre le carré de Gaëlle Baumann. Depuis, elle a participé à plusieurs tournois et a atteint les trois dernières tables dans chacun d’entre eux, mais elle n’a pas retrouvé son meilleur niveau.

Elle compte jouer cet été aux WSOP mais ne veut pas avoir les mêmes attentes qu’avant. Elle trouve difficile de s’éloigner de son travail et de sa famille pendant l’été, mais cela ne l’empêchera pas de jouer.

Vanessa Selbst a accepté le fait qu’elle ne sera pas la même joueuse qu’avant et qu’elle ne peut pas avoir les mêmes attentes pour le Main Event de 10 000 $ de la WSOP cet été. Cependant, elle reste compétitive et veut gagner. Elle a rejoint la WSOP Thrill Team, qui permet aux joueurs du monde entier de jouer avec des pros de renom et qui est un formidable outil d’apprentissage pour les débutants et les « grinders » qui cherchent à jouer dans des États où le poker n’est pas légal et réglementé. Vanessa Selbst a déclaré qu’elle et beaucoup d’autres joueurs attendent toujours la réglementation dans les États où le poker n’est pas légal.

Vanessa Selbst participera cet été à ses premiers WSOP depuis que le festival a déménagé du Rio pour le Horseshoe Casino. Elle a déclaré qu’elle était impatiente de découvrir le nouveau site mais qu’elle ressentait de la nostalgie pour le Rio, où elle avait passé de nombreuses années. Bien qu’elle ait quitté le monde du poker à hautes limites depuis plus de cinq ans, elle reste attachée à l’industrie du poker.

Elle a été intronisée au Women in Poker Hall of Fame il y a quelques mois et suit toujours l’évolution du poker. Vanessa a déclaré qu’elle avait l’impression que le poker était une ancienne vie pour elle, mais un bon résultat aux WSOP pourrait la faire revenir dans les tournois plus importants.

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Steven Adams