un programme d’accompagnement poker sur 1 an – L'amateur de poker

un programme d’accompagnement poker sur 1 an – L’amateur de poker

Référence en matière de coaching poker, l’équipe de Kill Tilt vient de lancer sa nouvelle édition 2024 du Challenge Kill Tilt. C’est un programme d’accompagnement sur 1 an, idéal pour les joueurs de Tournois qui cherchent à progresser de façon efficace !

La nouvelle année rime souvent avec les bonnes résolutions : monter de limites, faire décoller sa Bankroll, taper sa première perf’ à 4 ou 5 chiffres… Autant d’objectifs concrets, mais qui ne sont pas forcément faciles à atteindre. Car pour réussir, il faut être capable de bosser son jeu efficacement, durablement, en gardant la motivation et la discipline nécessaires pour y arriver !

Afin de réussir, de nombreux joueurs font appel à des sites de coaching proposant chacun leur offre. Celle de Kill Tilt est l’une des plus plébiscitées par les joueurs.

Un programme très riche

Dans le Challenge Kill Tilt 2024, 2 vidéos ou Live par semaine sont proposés durant un an. Le but est de vous aider à avoir la progression la plus rapide et efficace possible en tournois. De l’analyse approfondie des mains des membres à des ateliers théoriques et des quizz, le joueur a accès à un contenu riche et varié tout au long de l’année.

De plus, les personnes qui souscrivent à cette offre auront un accès direct aux coachs, via un groupe privé et pourront poser directement des questions.

Parmi les coachs, on compte des pointures comme Sylvain Loosli, Flavien Guenan et Shishi. Ces joueurs disposent de vraies qualités pédagogiques et d’une grande expérience dans le coaching. On a pu les voir à l’œuvre récemment dans un vlog durant les WSOP 2023.

Un contenu accessible à vie

Le programme du Challenge Kill Tilt 2024 guide les joueurs pas à pas à travers tous les concepts clés du poker, en offrant des adaptations spécifiques aux limites de chaque joueur. La clé du succès réside dans une progression constante, et ce programme est conçu pour vous faciliter la tâche.

Les joueurs qui rejoignent le Challenge disposent d’un accès à vie à tout le contenu du Challenge Kill Tilt 2024, pour pouvoir revenir et revisiter les leçons aussi souvent que nécessaire.

Si vous vous sentez souvent débordé pour organiser votre progression au Poker, et que vous êtes parfois noyé face à toutes les notions que vous voulez travailler, cet accompagnement répond exactement à ces problématiques.

Le “Challenge Kill Tilt 2024” est proposé au tarif de 599€. A noter que le programme est satisfait ou remboursé durant le premier mois. Une bonne occasion de voir si cette offre vous convient vraiment.

Plus de détails sur le Challenge Kill Tilt 2024.

Author: Steven Adams