un nouveau tournoi sur Winamax – L'amateur de poker

un nouveau tournoi sur Winamax – L’amateur de poker

En collaboration avec Skyrock, notamment avec Fred Musa, le tournoi Planet Pok se tient chaque jour à 21h sur Winamax. Les participants auront le choix de représenter la faction marseillaise ou parisienne.

Au-delà des terrains de football, Marseille et Paris se livrent une bataille acharnée ! La rivalité entre la capitale et la cité phocéenne équivaut à celle de la West Coast / East Coast aux États-Unis. Chacune de ces villes possède son propre style, son flow, et ses rappeurs emblématiques capables de délivrer des punchlines percutantes.

À l’image de ce duel musical constant entre les deux métropoles, Winamax présente le tournoi Planet Pok, se déroulant chaque jour à 21h. Les joueurs devront choisir leur camp (Paris ou Marseille) et arborer les couleurs de leur ville à la table de poker ! Comme sur le tournoi de la Fièvre, des alertes sonores personnalisées seront activées en fonction de la ville choisie.

Le Planet Pok est un tournoi avec un buy-in de 10 €, offrant une structure de 20 000 jetons, avec des niveaux de blinds de 30 puis 6 minutes. En accord avec le concept, il s’agit d’un format Knockout où les joueurs peuvent éliminer leurs adversaires.

Author: Steven Adams