Après un été qui a battu tous les records, les World Series of Poker (WSOP), se dirigent vers les Caraïbes, cet hiver, pour lancer un nouveau festival de poker en live, WSOP Paradise. Cette nouvelle série, en partenariat avec GGPoker, se déroulera du 3 au 14 décembre 2023, à Atlantis Paradise Island, aux Bahamas.
Avec un total de 15 tournois décernant des bracelets, WSOP Paradise proposera des prizepools garantis pour un total de 50 millions de dollars, dont un Main Event à 5.000 $ avec une garantie de prizepool de 15 millions de dollars, et un Mystery Bounty à 1.500 $ avec une garantie de 5 millions de dollars.
De plus, sur les WSOP Paradise plusieurs High Rollers seront au menu . un tournoi à 100 000 $ avec une garantie de 5 millions de dollars, un Event à 50 000 $ avec une garantie de 2 millions de dollars, deux événements Pot Limit Omaha avec des garanties à sept chiffres, et un tournoi signature GGMillion$ à 25 000 $ avec une garantie de prizepool total de 10 millions de dollars. Des chiffres qui donne le tournis.
The World Series of Poker is going to the Bahamas!
On the heels of a record-shattering summer, WSOP is heading to @atlantisbahamas this winter to kick off a new live poker series, WSOP Paradise, with 15 bracelet events and $50 Million in guarantees.
Can’t wait to see you… pic.twitter.com/vUO88nFbvx
— WSOP – World Series of Poker (@WSOP) July 17, 2023
« L’été a été un succès sans précédent, mais la vision est tout aussi ambitieuse pour WSOP Paradise », a déclaré Ty Stewart, vice-président principal et directeur exécutif des WSOP. « Nous avons le partenaire en ligne le plus solide au monde, et ils s’apprêtent à envoyer un nombre record de qualifiés à un tournoi en direct. Atlantis a également une grande histoire avec le poker, et nous pensons que cette combinaison de partenaires peut offrir la nouvelle franchise la plus puissante du poker pour les années à venir. De nombreux joueurs disent que l’été à Vegas est le meilleur moment de l’année. Nous espérons que cela ne sera éclipsé que par l’hiver au paradis. »
GGPoker va envoyer au moins 1000 qualifiés
GGPoker, qui a envoyé 774 joueurs sur le Main Event des WSOP cet été, s’est engagé à envoyer au moins 1.000 joueurs sur les WSOP Paradise. Les qualifications en ligne, y compris les hébergements à tarifs spéciaux pour les joueurs de tournois, seront disponibles sur ggpoker.com prochainement.
« GGPoker est ravi de lancer WSOP Paradise et d’accueillir des centaines de joueurs du monde entier à Atlantis Paradise Island en décembre », a déclaré Daniel Negreanu, ambassadeur mondial de GGPoker. « Ce sera une expérience absolument incroyable, le meilleur du poker dans l’un des complexes les plus luxueux du monde ! »
« Le 25e anniversaire d’Atlantis marque un nouveau chapitre pour la station, dévoilant une transformation de plusieurs millions de dollars du casino Atlantis, complétée par des chambres rénovées au Royal et des expériences culinaires avec des chefs étoilés Michelin à temps pour l’événement WSOP Paradise. Nous sommes ravis d’accueillir WSOP Paradise cet hiver et avons hâte de présenter cette série de tournois de premier plan pour les joueurs et leurs fans », a déclaré Joe Brunini, responsable du jeu et du développement de la clientèle d’Atlantis Paradise Island, aux Bahamas.
Le lieu a accueilli durant des années le fameux festival de PokerStars : le PCA. D’ailleurs. Dans le clip promotionnel de lancement de l’événement, ElkY, désormais ambassadeur de GGPoker, fait référence au titre qu’il a glané aux Bahamas en 2009.
Le programme complet des tournois sera annoncé prochainement cette année. « Les WSOP se réservent le droit d’annuler, de modifier le festival ou tous tournoi, en partie ou en totalité, sans préavis », précise le communiqué.
J’aime ça :
J’aime chargement…