Soupçonné de triche, Arnaud Mattern au cœur d’une polémique ! – L'amateur de poker

Soupçonné de triche, Arnaud Mattern au cœur d’une polémique ! – L’amateur de poker

Arnaud Mattern est un visage bien connu au sein de la communauté poker. En tant que rare Tricolore victorieux d’un EPT et ancien membre de la team pro Pokerstars, il possède un beau palmarès.

Après une absence du circuit pendant quelques années, Arnaud Mattern a fait son retour ces derniers mois, multipliant les apparitions, notamment à l’étranger et aux États-Unis. Il a également été vu lors de certains tournois Triton, dont les mini buy-ins élevés (25k), et sur les WSOP à Las Vegas (photo de Une – Copyright Fabien Richard – Au Coeur de Vegas)

Cependant, une récente controverse a propulsé Arnaud Mattern au premier plan de l’actualité. Impliqué dans une probable affaire de triche au poker à Las Vegas, il occupait récemment la fonction de croupier au Hustler Casino de Vegas et actuellement au Baccara au Wynn, avec des mises considérables.

Des accusations graves sont apparues cette semaine, un joueur affirmant avoir été escroqué de plus de 3 millions de dollars avec un ami. Il accuse Mattern et deux complices de tricherie sur le réseau X.

La présumée victime, « Dr. Hash » Wesley, s’est exprimé sur Twitter, déclarant avoir été menacé de mort par un groupe d’américano-asiatiques lors d’une partie de poker où Mattern était croupier. « Marsbacktoearth », l’un des prétendus tricheurs, aurait avoué leur tromperie, impliquant Mattern en tant que complice. Le post de Dr Hash a déjà été vu plus de 300.000 fois sur X.

Arnaud Mattern a réagi aux accusations, les qualifiant de diffamatoires dans le fil de réponses du tweet. « Accuser des gens sans preuves est une calomnie. Je n’ai jamais fait aucune des choses dont vous m’accusez. J’ai contacté mon avocat, nous déposons une action civile pour diffamation. Si vous ne retirez pas les photos et fausses déclarations à mon sujet, cette procédure judiciaire ira jusqu’au bout », a dit le Français.

Il est bien sûr présumé innocent et uniquement mis en cause par Dr Hash. Affaire à suivre.

J’aime ça :

J’aime chargement…

Author: Steven Adams