Rafael Caiaffa exclu des BSOP pour introduction frauduleuse de jetons

Rafael Caiaffa exclu des BSOP pour introduction frauduleuse de jetons – L’amateur de poker

Le joueur Rafael Caiaffa a été exclu des Brazilian Series of Poker (BSOP) pour introduction frauduleuse de jetons !

Lors du récent BSOP, le détenteur d’un bracelet WSOP online, Rafael Caiaffa, a été suspendu pour avoir tenté d’ajouter des jetons à son stack.

Pendant le Day 2 du tournoi #30 des BSOP Millions, un Mystery KO de 5000 $, le joueur brésilien s’est vu infliger une suspension indéfinie au festival Brazilian Series of Poker à Sao Paulo. Initialement doté de 100 000 jetons à son inscription, le vainqueur d’un bracelet WSOP online en 2022 a involontairement reçu un second starting stack du croupier à sa table.

La sentence pour Caiaffa

La vidéosurveillance a capturé le moment où Rafael Caiaffa a discrètement placé les jetons supplémentaires dans son sac à dos, puis a tenté de les intégrer à son stack lorsqu’il a rejoint une nouvelle table. Eduardo Silva, un compatriote brésilien, a noté la disparition des 100 000 jetons, ne laissant à Caiaffa que 10 000 jetons avant de se présenter à la nouvelle table avec un stack de 110.000 jetons.

Devanir Campos, le responsable du BSOP, a confirmé que Caiaffa était le seul joueur à recevoir ce stack additionnel. Une réunion post-festival est prévue pour discuter de la suspension. Rappelons que Rafael Caiaffa avait remporté en 2022 un bracelet WSOP en ligne lors du 2500 $ Limit Hold’em Championship sur GGPoker sous le pseudonyme « BruxoR10 ».

J’aime ça :

J’aime chargement…

Author: Steven Adams