Ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, beaucoup de joueurs faisaient état de leur frustration de n’avoir pas pu participer au FPS, tournoi important de ce début d’EPT Paris. Face à une fronde grandissante des joueurs au sujet des temps d’attente et de l’exiguïté de certaines espaces, PokerStars a pris la parole par le biais d’un message diffusé par Cédric Billot, responsable des événements Live pour PokerStars.
Cedric Billot
Voici ce message en intégralité
« À tous les joueurs qui ont pu être affectés par des problèmes de capacité au FPS Paris :
En tant que responsable des événements live chez PokerStars, je tiens à m’excuser personnellement pour les désagréments que certains d’entre vous ont vécus.
Nous sommes conscients que ce tournoi ne correspond pas aux attentes de nos joueurs et de nos équipes. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous en assumons l’entière responsabilité et nous nous engageons à tout faire pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
Voici quelques informations importantes pour le
Main Event de l’EPT qui débutera lundi :
Nous conseillons vivement aux joueurs de s’inscrire à l’avance et, dans la mesure du possible, de jouer le Day 1A, afin d’éviter de devoir limiter les inscriptions du Day 1B.
PokerStars s’est toujours engagé à offrir la meilleure expérience de jeu. Nos équipes travaillent dur pour faire en sorte que la fin de cet événement se déroule sans problème. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre compréhension. »
Avec 80 tables, la capacité d’accueil était sous dimensionnée par rapport aux attentes des joueurs. Il faut préciser que pour des raisons logistiques et réglementaires, il était compliqué pour les organisateurs de faire mieux. Chaque croupier doit posséder un agrément spécifique aux clubs de jeux à Paris. Cet agrément est relativement long à obtenir.
WordPress:
J’aime chargement…