Phil Ivey participera au Big One for One Drop à 1 million de dollars – L'amateur de poker

Phil Ivey participera au Big One for One Drop à 1 million de dollars – L’amateur de poker

Phil Ivey a été officiellement confirmé comme le premier inscrit publiquement annoncée pour le World Poker Tour à 1,000,000$ Big One for One Drop à 1 million de dollars dans le cadre du WPT.

Ivey, ambassadeur du WPT et l’une des plus grandes stars du poker au monde, mettra en jeu la somme à sept chiffres pour affronter un prestigieux groupe d’hommes d’affaires et de légendes du poker.

Chaque fois qu’Ivey participe à un tournoi, sa réputation le précède. Le membre du Poker Hall of Fame détient un titre de champion du WPT, 10 braceletsdes World Series of Poker et plus de 40 millions de dollars de gains en tournois en live.
Ivey est le premier d’une liste de joueurs de poker pros et de personnalités du monde des affaires. Il a participé au plus récent Big One for One Drop en 2018, où Justin Bonomo a remporté le gain de première place : 10 millions de dollars.

Le Big One for One Drop se déroulera du 18 au 20 décembre lors du festival du WPT World Championship 2023 au Wynn Las Vegas et comportera une table finale télévisée. 6% de chaque droit d’entrée bénéficieront directement à la Fondation One Drop pour poursuivre sa mission d’assurer un accès durable à l’eau potable.

« Après une pause de cinq ans, il semble que les conditions n’aient jamais été aussi favorables pour le Big One, il est clair qu’il a été regretté », a indiqué Alexandre Meunier, directeur du marketing et des événements de la Fondation One Drop.

Le Big One marque le quatrième tournoi de l’année organisé dans le cadre du partenariat entre One Drop et le WPT. En juillet, deux événements réussis ont eu lieu au Wynn Las Vegas : le WPT EveryOne for One Drop à 10 500 $ et le WPT Alpha8 for One Drop à 111 000 $. En Corée, le même mois, le WPT a organisé un autre Alpha8 for One Drop. Les trois événements ont permis de collecter un total combiné de juste plus de 600 000 $ pour la Fondation One Drop.

J’aime ça :

J’aime chargement…

Author: Steven Adams