Comme chaque année, MisterFly, voyagiste incontournable pour la vente de billets d’avion, organisait début octobre son tournoi de poker annuel au Pavillon Dauphine. Plusieurs centaines de professionnels du tourisme s’étaient donnés rendez-vous.
Pour beaucoup, c’est plus beau tournoi de poker corporate de France. En marge de l’IFTM, le salon du tourisme, Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot organisaient mardi 3 octobre, un tournoi de poker.
Le principe : chaque table est composée de membre d’une compagnie aérienne ou d’une agence de voyage. Environ 200 joueurs étaient sur la ligne de départ.
L’ambiance est bon enfant et l’organisation au top avec Michael Lesage comme directeur de tournoi.
A la table, beaucoup de joueurs débutants et quelques joueurs occasionnels. Les néophytes se piquent vite au jeu. En quelques années, MisterFly est devenu un acteur incontournable dans le monde du voyage. On est loin de la petite start-up des débuts. L’entreprise est parvenu à surmonter la crise du Covid et en est sortie renforcée.
Ce soir là, un voyage pour l’Ile Maurice est à gagner.
L’organisation est impeccable. On retrouve beaucoup de croupiers qui officient dans des clubs de jeux et les gros tournois. Carlos Da Silva, est un entrepreneur passionné de poker qui souhaite proposer chaque année un bel événement. Ce fut une fois de plus encore le cas !
J’aime ça :
J’aime chargement…