Le suspense a duré jusqu’à la fin de l’édition 2023 de la Top Shark Academy de Winamax et c’est Maxime « Jokeezy06 » Manzone, un semi-pro de 29 ans de Cannes, qui s’est finalement imposé et a remporté le contract de sponsoring d’une valeur de 50 000€.
Celui qui avait déclaré avoir pris le poker plus à coeur qu’au début de 2020 a finalement battu JossTheBoss9 sur la fin et a réussi à prendre de l’avance lors de l’avant dernière session de la compétition en remportant la dernière manche du Tea Time. Avec un total de 44.900 points, il a même réussi à battre le record jusque-là détenu par François Pirault, le top shark 2021.
Manzone, qui bosse dans la fibre optique, rejoindra la fameuse équipe W rouge et aura l’opportunité de se distinguer sur le circuit live aux côtés des stars du Team Davidi Kitai, Adrian Mateos, Gaëlle Baumann et Mustapha Kanit.
Il va représenter Winamax lors du tournoi EPT Paris le mois prochain, avant de participer aux autres étapes EPT de la saison, dont Monte-Carlo, Chypre, Barcelone et Prague. De plus, il va prendre part aux festivals live de la room, notamment à la Grande Finale du Winamax Poker Tour en mars, et aux World Series of Poker à Las Vegas cet été. Une année bien remplie en perspective !
WordPress:
J’aime chargement…