Maria Konnikova de retour chez PokerStars – L'amateur de poker

Maria Konnikova de retour chez PokerStars – L’amateur de poker

Maria Konnikova, journaliste à succès du New York Times, s’apprête est de retour comme ambassadrice de PokerStars.

Maria Konnikova, auteure, journaliste et joueuse de poker qui a été la première femme à remporter un PokerStars Platinum Pass lors du PokerStars Caribbean Adventure en 2018, est ambassadrice de PokerStars pour l’Amérique du Nord.

Coachée par Erik Seidel, la jeune femme a passé une année à jouer sur le circuit de poker en live, ne connaissant presque rien au poker, dans le but d’écrire un livre sur son expérience. Depuis lors, elle a publié son livre à succès « The Biggest Bluff, » et a cumulé plus de 450.000$ de gains en carrière. Elle avait déjà été ambassadrice de PokerStars en 2018.

Steve Preiss, vice-président de PokerStars en Amérique du Nord, a indiqué : « La capacité de Maria à communiquer les vertus du poker est inégalée. Elle jouera un rôle essentiel dans notre objectif d’élargir le jeu à de nouveaux publics. »

Maria Konnikova a précisé : « Je suis très heureuse de rejoindre à nouveau l’équipe de PokerStars en tant qu’ambassadrice. Le poker est un jeu de compétence qui peut nous apprendre beaucoup sur nos esprits et sur nous-mêmes, et j’ai hâte de partager ma passion pour lui avec l’incroyable équipe de PokerStars. Je suis très enthousiaste à l’idée de la vision de PokerStars pour l’expansion aux États-Unis et je suis ravie de jouer un petit rôle pour aider le monde à apprécier la véritable beauté et promesse d’un jeu que j’ai appris à aimer. »

Elle devrait participer à la North American Poker Tour en novembre et jouera en tant qu’ambassadrice de PokerStars lors de l’USCOOP et du freeroll Ten-Deuce.

J’aime ça :

J’aime chargement…

Author: Steven Adams