C’est un joueur américain qui fait parler de lui en ce moment dans le monde du poker. Bin Weng, âgé de 40 ans, a réussi l’exploit de se qualifier pour deux tables finales du circuit World Poker Tour qui auront lieu à Las Vegas les 25 et 26 mai 2023. Et ce n’est pas tout, le joueur professionnel abordera ces deux finales en tant que chipleader !
Le 25 mai, Bin Weng disputera la finale du WPT Seminole Hard Rock Poker Showdown au Luxor’s, avec un prizepool de 1.100.000 $. Et le lendemain, il ira affronter ses adversaires sur la table finale du WPT Choctaw, qui récompensera le vainqueur avec un gain de 400.740 $.
Mais ce n’est pas la première fois que Bin Weng réalise des performances remarquables cette année. En janvier dernier, il a remporté un tournoi au Borgata pour un gain de 1.000.000 $. Et en février, il a remporté une bague WSOPC pour plus de 200.000 $. Au total, le joueur américain a gagné 3.400.000 $ en tournois live depuis le début de l’année.
La concurrence sera rude pour Bin Weng lors de la finale du WPT Choctaw. Il devra affronter des adversaires de taille comme Erkut Yilmaz et Jared Jaffee, un ancien champion WPT. Mais avec ses performances remarquables cette année et sa position de chipleader, il est bien possible que Bin Weng fasse encore parler de lui en 2023 et explose ses résultats.
WordPress:
J’aime chargement…