Jason Koon s’adjuge le PGT Championship (500.000 $) – L'amateur de poker

Jason Koon s’adjuge le PGT Championship (500.000 $) – L’amateur de poker

Jason Koon a mis peu de temps à renouer avec la victoire après son succès au High Stakes Duel. L’ambassadeur de GGPoker a débuté avec un petit stack lors de la finale du PokerGO Tour Championship, mais a réussi à se hisser au sommet et empocher 500 000 $.

Six joueurs étaient en lice sur la deuxième journée : Koon, Benny Glaser, Nick Petrangelo, Sean Winter, Stephen Chidwick et Chad Eveslage. Un freeroll de fin de saison a été organisé par PokerGO à l’intention des 21 meilleurs joueurs du classement PGT 2022. Tous les participants à ce tournoi sont repartis les mains vides, à l’exception d’un seul.

Koon a eu un mois très rentable au poker après avoir remporté le 5e tour de High Stakes Duel III contre Phil Hellmuth pour 1,6 million de dollars. Il est ensuite allé au PokerGO Studio de Las Vegas pour un tournoi freeroll à 6 chiffres. Malgré un début de tournoi prometteur, il a perdu une grande partie de son tapis en misant avec hauteur as.

Sa petite paire ne résista pas dans un autre pot important. Winter, le champion des Poker Masters 2022, prit alors la tête du tournoi et une avance confortable de 2-1 en jetons. Même si Koon s’est retrouvé dans une position difficile face à l’agressivité de Winter, il n’a pas abandonné et a fini par remporter la victoire. Koon empoche donc 500 000 $ et a été couronné champion du PokerGO Tour.

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Steven Adams