Jason Koon s’est retiré du Super High Roller à 250.000 $ des World Series of Poker 2023 car il a appris que sa femme était en train d’accoucher.
Dans un revirement de situation inattendu, Jason Koon ne rejoindra pas les autres joueurs pour le Jour 2 de l’Event #40 : le Super High Roller à 250.000 $ des World Series of Poker 2023.
La superstar des hautes limites a vu son tapis retiré du plus gros tournoi de l’été après avoir appris que sa femme était en train d’accoucher de leur deuxième enfant, juste à temps pour la fête des pères.
Jason Koon sera remboursé
Koon, qui avait accumulé un tapis de 1.740.000 jetons un peu plus que le tapis de départ de 1.500.000- sera entièrement remboursé de son inscription à 250.000 $, selon les responsables des WSOP.
« Avant la fin de la période d’inscription tardive et avec un tapis de départ supérieur au stack initial, le participant Jason Koon a demandé à être annulé et remboursé afin d’accompagner sa femme à l’hôpital, où le travail avait commencé », ont indiqué les WSOP au site PokerNews qui réalise le coverage du tournoi. « La demande a été acceptée. L’émission d’un remboursement avant la fin des inscriptions est clairement à la discrétion des officiels du tournoi et est une pratique courante aux WSOP. Nous souhaitons à Jason Koon et à tous les papas des WSOP une bonne fête des pères ».
Koon faisait partie des 37 joueurs qualifiés pour le Jour 2, parmi lesquels Phil Ivey, Phil Hellmuth, Alex Foxen, Chance Kornuth, Artur Martirosian et les champions du Main Event Koray Aldemir et Espen Jorstad.
Les 36 joueurs qui ont avancé seront rejoints par tous ceux qui se sont inscrits avant la clôture des inscriptions tardives au début du Jour 2. Koon avait remporté son premier bracelet WSOP en 2021 quelques semaines après la naissance de son premier enfant..
J’aime ça :
J’aime chargement…