GGPoker et Jason Koon, c’est fini – L'amateur de poker

GGPoker et Jason Koon, c’est fini – L’amateur de poker

L’ambassadeur de GGPoker, Jason Koon, a indiqué ce mercredi qu’il mettait fin à son partenariat avec GGPoker.

« GGPoker et moi prenons des routes différentes », a partagé Koon mercredi matin, sur les réseaux sociaux. Koon, actuellement classé troisième sur la All Time Money List et considéré comme l’un des joueurs les plus respectés dans la communauté, a rejoint GGPoker en 2021 en tant qu’ambassadeur de l’intégrité.

À 38 ans, il a dirigé le Poker Integrity Council (PIC) créé par GGPoker en juillet 2022 pour lutter contre la tricherie. Il n’a pas précisé la raison de son départ.

Quelques heures avant l’annonce du départ de Koon, Fedor Holz, également membre du conseil, a déclaré qu’il assumait le rôle d’ambassadeur de l’intégrité, soulignant que « garantir le fair-play et la sécurité sera ma principale priorité ».

Ce changement d’ambassadeurs de l’intégrité survient un peu plus d’un mois après un scandale du super-user qui a entraîné l’exclusion d’un joueur sous le pseudonyme « Moneytaker69 » par GGPoker, avec la confiscation de 30 000 $ de gains illégitimes. Face à cette affaire et d’autres scandales de tricherie, la communauté poker a appelé les ambassadeurs du site à se prononcer sur la triche en ligne.

Holz, ambassadeur de GGPoker depuis 2020, a souligné son engagement à renforcer la sécurité des jeux sur GG en collaborant directement avec l’équipe de sécurité. Reconnaissant les défis actuels liés aux avancées technologiques, le professionnel allemand des high-stakes a insisté sur l’importance continue d’améliorer la sécurité des sites de poker en ligne.

Author: Steven Adams