Fat Frankies - machine à sous Play'n GO

Fat Frankies – machine à sous Play’n GO

Notre avis sur la machine à sous Fat Frankies

La machine à sous Fat Frankies semble avoir été faite à la va vite, à l’image de son thème porté sur les aliments « fast-food ». Pas d’animations superflues, ni de séquences 3D comme en ont habituellement les machines à sous dernier cri. Et pourtant, on découvre une sympathique cinématique d’intro et des dessins agréables qui semblent familiers. Et juste l’essentiel pour fonctionner, c’est-à-dire, des graphismes simples de type BD, avec des symboles statiques. Un slot dans un style old school quoi ! On aime ou on n’aime pas. Quoiqu’il en soit, il s’agit quand même d’un jeu de casino qui a de quoi vous faire saliver, avec tout ce gras, tous ces hamburgers et frites qui défilent sous vos yeux. Mais surtout une cagnotte à 6000x la mise qui peut tomber à tout instant.

Côté gameplay, les développeurs de chez Play’n Go ont ajouté du piment dans le jeu, en plus de la moutarde et de la mayonnaise ! 🙂 La machine à sous, qui fonctionne avec une volatilité assez moyenne (évaluée à 3/5) laisse présager des sessions de jeu riches en rebondissements. Effectivement, il est avéré que les différentes features, source principale de grosses victoires, se déclenchent assez souvent. Vous êtes donc (presque) assuré de tenir le coup un bon moment. Jusqu’à ce que vous atteignez avec de la veine le mode les free spins avec une bonne rallonge (et un x6 !), les 15 respins max, ou que vous faites apparaitre une grille dégoulinante de gras, par exemple !

Pour conclure

La machine à sous Fat Frankies représente en tous points l’image qu’on se donne de la restauration rapide. Tout dans la quantité et le gain, parfait pour ceux qui veulent aller à l’essentiel !

Author: Steven Adams