découvrez le nouveau documentaire de Tapis Volant – L'amateur de poker

découvrez le nouveau documentaire de Tapis Volant – L’amateur de poker

Le nouveau documentaire « Le Tournoi d’une Vie », signé Tapis Volant vient d’être mis en ligne et compte déjà très de 30.000 vues.

Il offre une belle immersion durant le PokerStars Players Championship 2023. Suivant le parcours de 79 qualifiés français du Platinum Pass, le film d’1h30 entraîne les fans de poker dans un voyage fascinant aux Bahamas.

Le documentaire met en avant des personnalités telles que KaraBusto, fredydruger, ainsi que d’autres amateurs qui se sont qualifiés. Parmi eux, Jade Kieu, serveuse, se mesure à des légendes du poker comme Fedor Holz et Erik Seidel. On découvre également Clément Eloy, premier Français à remporter son Platinum Pass.

En tout, 12 Français qualifiés avec un Platinum Pass atteindront les places payées après plusieurs jours de suspense. On suit également les performances de Jérôme Moreau, qui se classe 20e, et bien sûr de Thomas Eychenne, qui atteint la table finale avec une 7e place.

« Le Tournoi d’une Vie » nous plonge au cœur de l’expérience poker, faisant ressentir aux fans le stress, l’adrénaline, la joie et parfois la désillusion des joueurs. Les moments forts, comme la tension de la bulle à 35 000$ capturée avec talent de Tapis Volant, sont réussis, tout comme la remise surprise d’un dernier Platinum Pass à Benjamin Brecard lors de la Players Party. A déguster.

Author: Steven Adams