À peine couronné champion du plus grand Main Event de l’histoire des World Series of Poker (WSOP), Daniel Weinman vient de signer un partenariat avec Poker Royalty en tant qu’ambassadeur.
Fondée en 2003, Poker Royalty se positionne comme une agence de marketing spécialisée dans le poker, représentant les plus grands noms du jeu tels que Daniel Negreanu, Phil Hellmuth et Antonio Esfandiari.
Le communiqué de presse publié par Poker Royalty dresse un portrait élogieux de Weinman, soulignant sa victoire au Main Event. Ayant atteint le statut de Supernova Elite sur PokerStars, un honneur réservé aux joueurs affichant un volume de jeu massif chaque année, Weinman est également reconnu comme le cerveau derrière la création de « Duckflush » (une variante de lowball 2-7) ainsi que de la populaire variante « Fantasyland » du Chinese Poker, qui a connu un succès retentissant au milieu des années 2010.
Brian Balsbaugh, fondateur et PDG de Poker Royalty, exprime son enthousiasme pour la venue de Weinman dans leur équipe : « Nous sommes ravis d’accueillir Daniel Weinman au sein de la famille Poker Royalty. Ses compétences exceptionnelles, son palmarès remarquable et son dévouement en font un ambassadeur exceptionnel pour le monde du poker. »
En plus de sa carrière de joueur de poker professionnel, Weinman est également conseiller pour RF Poker, basé à Atlanta. Il partage son excitation pour ce nouveau chapitre en rejoignant Poker Royalty : « Leur expertise inégalée et leur connaissance du secteur en font le partenaire idéal pour m’aider à naviguer dans le paysage en constante évolution du poker professionnel. »
J’aime ça :
J’aime chargement…