Tero Laurila remporte le Main Event du 888poker LIVE Barcelone (64.000 €) – L'amateur de poker

Daniel Negreanu joue un Home Game avec des lycéens ! – L’amateur de poker

À l’âge de 49 ans, le surnom de « Kid Poker » semble toujours coller à Daniel Negreanu, surtout après son apparition surprise dans la maison de quelques adolescents de son quartier dimanche dernier. C’était une manière exceptionnelle de promouvoir le jeu et de faire naître de futurs fans de poker en leur offrant l’opportunité de jouer avec une légende du Poker Hall of Fame, et ce, avant de partir pour l’université.

Tout a commencé lorsque Negreanu, en promenade avec ses chiens, a été abordé par un jeune du quartier, qui lui a simplement demandé s’il pouvait se joindre à la partie de poker de ses amis, marquant ainsi la dernière soirée de jeu avant de commencer leurs études supérieures. L’ambassadeur de GGPoker a alors sollicité l’avis de ses abonnés sur Twitter, et la réponse a été unanime : il devait y aller.

L’un des participants de cette partie locale, @__ryanz, a répondu au tweet de Negreanu en lui demandant de venir, et quelques heures plus tard, le maître du poker a répondu à l’appel. Non seulement il a pris le temps de discuter avec ces jeunes joueurs de poker, mais il a également apporté des produits GGPoker et s’est assis à la table pour une partie avec des enjeux de 0,25 $ / 0,50 $, un niveau bien en-dessous de ce que « DNegs » a l’habitude de jouer.

Ce groupe d’amis n’est pas comme les autres. Dans une vidéo capturée par Negreanu avec son téléphone portable pendant cette courte partie à domicile, il a pris le temps de demander à chacun de ses nouveaux amis où ils allaient poursuivre leurs études universitaires et quel était leur domaine de spécialisation. Parmi les réponses, l’un se dirigeait vers des études en sciences biologiques à l’université de Californie du Sud, tandis qu’un autre avait choisi Cornell, une prestigieuse université de l’Ivy League.

L’issue de la partie n’était pas le point essentiel. Il s’agissait plutôt d’une expérience unique pour ce groupe de jeunes joueurs de poker qui se réunissaient probablement pour la dernière fois jusqu’à l’été suivant. Une expérience qui restera à coup sûr gravée dans leur mémoire, et qui pourrait bien les transformer en fans passionnés de poker pour le reste de leur vie.

J’aime ça :

J’aime chargement…

Author: Steven Adams