Arnaud Mattern prend la parole – L'amateur de poker

Arnaud Mattern prend la parole – L’amateur de poker

Wesley Fei, un joueur du Hustler Casino Live et figure dans le domaine de la crypto, a porté des accusations graves de triche contre un groupe de joueurs, impliquant également Arnaud Mattern.

Dr. Hash ‘Wesley’ a partagé sur Twitter avoir reçu des menaces de mort d’un réseau poker américano-asiatique après des pertes importantes dans une partie où Mattern était croupier. ‘Marsbacktoearth’, l’un des joueurs, aurait confessé, selon lui, avoir triché avec deux autres participants, en collusion avec le croupier Mattern.

Suite à sa mise en cause, Arnaud Mattern, présumé innocent, a pris la parole sur le même canal et dément les accusations. Voici son message :

« Les accusations portées contre moi sont infondées et mensongères. Les accusateurs ont mentionné un incident de cartes marquées survenu le 14 octobre. Je n’étais même pas aux États-Unis lorsque cela s’est produit. Et en ce qui concerne le reste, il n’y a pas l’ombre d’une preuve à l’appui de ces affirmations scandaleuses à mon encontre. Ces personnes perçoivent des gains lorsqu’elles gagnent et lancent de fausses accusations lorsqu’elles perdent pour éviter de payer.

Je veux seulement dire que je n’ai rien fait de mal et que j’ai l’intention de demander des comptes à tous ceux qui calomnient mon nom en entamant une procedure d’action civile. »

Ces dernières heures, PokerNews a publié les enregistrements et donner des détails supplémentaires sur cette affaire.

J’aime ça :

J’aime chargement…

Author: Steven Adams